Seg\'ART

Seg\'ART

Suite de: reproductions, esquisses, croquis...

Voici la suite:

 

 

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo!

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 

 

 


 

 


 

 

 


 

A bientôt pour la suite!!.....

 

NB: certains croquis, esquisses...ne sont pas affichés sur mon blog car il s'agit de créations totalement imaginées et réalisées par moi-même, il s'agit de projets de dessins animés...Ceux qui semblent intèrressés et qui voudraient m'aider dans mes projets peuvent me laisser des commentaires ou me contacter à l'adresse suivante: segart.janie@laposte.net

Ce sera avec plaisir que je répondrai à vos messages, alors n'hésitez pas et en attendant "à vos crayons!". 

 

 



11/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour