Seg\'ART

Seg\'ART

Sujet n°2 pratiques tridimensionnelles

Apparences trompeuses:

 

 

Etait le sujet n°2 de ce premier semestre.

Toutes les tecnhiques étaient autorisées sauf la vidéographie.

 

Pour ce sujet j'ai choisi de m'inspirer des "Quatre saisons" d'Arcimboldo.

En effet ce sont des portraits à partir de fruits et légumes de saison. J'ai également réalisé des fruits déguisés en rapport avec mes tableaux.

 

Matériaux: cartons entoilés (x4), acrylique, pâte durcissante à

                l'air,pâte fimo.

 

Pour ce qui est de la scénographie, j'ai récupéré un bougeoir, quelques feuilles mortes (et oui c'est de saison!) et j'ai pris soin d'exposer le tout en laissant la place pour tourner autour.

 

Voici un petit aperçu de ce que cela rendait:

 

 

 

 



07/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour