Seg\'ART

Seg\'ART

Sujet "Rencontre Corporelle"

Rencontre(s) Corporelle(s):

 

  Et voici un nouveau sujet de réalisé et de rendu!! Il s'agit de "Rencontre Corporelle".

Nous pouvions utiliser toutes les techniques que nous voulions sauf la vidéo.

 

  Pour répondre à la problématique j'ai décidé de faire un tableau de 1m x 1m représentant ma vision de la grossesse qui est pour moi la rencontre corporelle la plus évidente et la plus forte.

Pour accompagner celui-ci j'ai réalisé deux statuettes en argile blanche (et vernies) et comme elles étaient assez petites par rapport à la toile j'ai du trouver une façon d'exposer qui mettrait en valeur, à la fois les statuettes et à la fois la toile, et c'est ainsi que j'ai réalisé deux petites calles.

 

  Voici quelques photos pour vous faire une petite idée de ce que cela donnait:

 

 



18/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour